Al Sissi inaugure le Forum national de la Jeunesse

Test Acount Mardi 30 Juillet 2019-19:34:57 Actualités
Al Sissi inaugure le Forum national de la Jeunesse
Al Sissi inaugure le Forum national de la Jeunesse

Le président Abdel Fattah Al-Sissi a inauguré la 7ème édition de la Conférence nationale de la jeunesse qui s’est tenue dans la nouvelle capitale administrative. La conférence durera deux jours. La séance d’ouverture de la conférence se tiendra sous le thème “Modèle de simulation de l’État égyptien”. La conférence se déroulera avec la participation d’environ 1 500 jeunes de différents gouvernorats de la République, à l’occasion de la clôture de la première promotion du Programme présidentiel pour la formation de la jeunesse africaine, qui comprend des participants de 29 pays africains. La conférence accueillera également la première conférence de l’initiative «Decent Life», parrainée par l’État et lancée par Al-Sissi au début de 2019 pour améliorer les conditions de vie des plus démunis du pays.

en relation